top of page

Aussie ! Aussie !


Vous avez deviné ?

Fastoche !!

Je précise juste qu'il s'agit d'un souhait et non d'une envie folle

de "posséder" ce bel animal !

Le jour où je sentirai qu'il est temps de remplacer mes 4 compagnons de route qui m'ont quitté chacun à leur tour pendant ces 2 dernières années, celui qui croisera ma route et voudra faire un bout de chemin à mes côtés, alors ce sera lui ! [ou elle]

Pour l'instant, j'admire le Berger Australien, mes chiens quand à eux étaient des Bergers Allemands, j'ai toujours voué une véritable passion pour ces derniers.

Les Bergers australiens me font rire avec leurs tâches éparpillées un peu partout, des yeux à tomber, un bon caractère, ils me font craquer :)

Et un voeu en + qui s'inscrit sur ma Wishlist ...

Bonne semaine et bons rêves à vous aussi les Ami•es ;)

Coeur de Chardon

Bonjour !

Merci d'être passé ...

Tous les Posts sont rangés par "Catégorie", ce qui vous permet de choisir un thème particulier !

Bonne lecture.

Un message,

une envie ?

Merci de votre envoi !

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram
  • Pinterest
bottom of page