top of page

Le Sapin de Noël


Oh.Oh.Oh

Et oui !

Les fêtes de Noël approchent vite, très vite !

Lola [moi] a fait son sapin (:

Le code couleur de cette année : Rouge/Or/Blanc

Pour la petite histoire, je suis partie à la base sur Crème/Rose/Marsala.

Et puis de fil en aiguille, entre avoir du mal à trouver ce que je souhaitais,

et des prix exorbitants, j'ai abandonné pour cette année ...

J'ai fait le tour de tous les sacs de Noël, j'ai même retrouvé 2 petits sapins artificiels, et là je me suis dit que c'était l'occasion de les réhabiliter une dernière fois

et surtout d'éviter la coupe d'un sapin,

car je n'aurai pas pu cette année en acheter un en motte.

Voilà qui trouve son compte !!

Et vous, il ressemble à quoi votre ti sapin de Noël ?

Je suis sûre que vous avez sûrement fait mieux que moi,

en même temps c'est pas trop dur, vu ma motivation !

Un peu fatiguée, en attente de mon opé ... mais le moral est là (:

N'hésitez pas à envoyer vos photos par m@il,

je me ferai un plaisir de les publier ;)

Soyez sage en attendant ... 🎄

Coeur de Chardon

Bonjour !

Merci d'être passé ...

Tous les Posts sont rangés par "Catégorie", ce qui vous permet de choisir un thème particulier !

Bonne lecture.

Un message,

une envie ?

Merci de votre envoi !

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram
  • Pinterest
bottom of page