top of page

Peau atopique ? Mon test POLAAR


Bonjour mon ami.e !

Lors de mon dernier post sur les produits que j'utilisais pour ma peau "atopique",

ces derniers ont été reformulés début 2019 ...

Patatra, arriva ce qui devait arriver, ma peau a rejeté ces nouvelles formules.

Cliché : Alexandr Ivanov

Il a donc fallu que je reparte de Zéro, trouver des produits sans conservateurs, sans fragrance, ... blabla, rien qui puisse agresser ma peau fragile.

Elle est atopique dans le sens où j'ai une peau très sèche, qui réagit à ce que je mange en déclenchant de l'urticaire, plaques etc... et si elle est trop hydratée, elle bourgeonne !

Cliché Alexandr Ivanov

Je me suis tournée vers une marque où j'avais eu l'occasion d'essayer des échantillons, mais étant assez parano sur un changement alors que la gamme utilisée fonctionnait, je l'ai donc oubliée pendant un temps.

En ce début 2019, j'ai donc eu l'idée de tester POLAAR.

Sachez que je ne suis pas rémunérée pour vous donner mon humble avis, c'est simplement personnel, et si cela peut aider certaines d'entre nous reflétant le même genre de soucis avec sa peau, c'est cadeau !

Verdict au bout de 11 mois d'essai ? ...

Cliché Alexandr Ivanov

Le bonheur !

Voici les produits que j'utilise :

Printemps-été :

- Eau Micellaire Cristalline Ice Pure

Imbibée sur un cotopad, nettoyage impeccable

- Gommage Tendre Ice Pure

2 Fois par mois

- Crème anti-âge Neige éternelle

Tous les matins après nettoyage à l'eau micellaire et rinçage eau thermale.

- Crème revitalisante Nuit Polaire

Tous les soirs après nettoyage à l'eau micellaire et rinçage eau thermale.

J'ai également Eclat Boréal en crème hydratante, mais que j'utilise de temps en temps car elle a une texture très grasse.

Automne-Hiver :

Il s'agit du même rituel hormis la crème de jour Neige éternelle, remplacée par La véritable crème de Laponie qui me correspond mieux.

Voilà, j'espère que cela va durer car j'ai vraiment trouvé une routine qui me convient aussi bien pour le confort que m'apporte ces produits, les ingrédients utilisés par la marque, mais aussi pour sa charte éthique envers les animaux. (De toutes façons, je ne l'aurais pas acheté sinon !)

La marque propose d'autres gammes, j'essaierai prochainement certains produits, surtout pour les mains !

A bientôt, et bons préparatifs pour ces fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas :)

Lola, Coeur de Chardon

Crédits photos :Polaar / Coeur de Chardon

Coeur de Chardon

Bonjour !

Merci d'être passé ...

Tous les Posts sont rangés par "Catégorie", ce qui vous permet de choisir un thème particulier !

Bonne lecture.

Un message,

une envie ?

Merci de votre envoi !

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram
  • Pinterest
bottom of page